Création vitrine Podium des créateurs Zôdio

16/08/2017

En Septembre et Octobre, je participe au Podium des Créateurs du magasin Zôdio Herblay.
Les jours où je ne serai pas présente, une vitrine exposera certaines de mes créations.

Problème : La vitrine sera en "libre-service" dans le magasin, et doit donc être sécurisée...

Après une soirée de réfléxion intense avec Sylvain (mon chéri de choc!), on en est venus à se dire que Pause. Rewind! c'était les années 90, mais aussi ce fameux signe que l'on retrouve sur les postes radio (et tatoué sur moi, mais ceci est une autre histoire...)

Ni une ni deux, on prend une feuille, un crayon, et on couche nos idées sur papier.

Bon, ensuite il faut transformer ça en fichier gravable et découpable...

Et aller faire les découpes! La partie la plus délicate qui n'a pas fonctionné comme prévu, mais pour une première ça reste acceptable...

Et voilà à quoi ça ressemble!

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer